Notre éthique

En tant que média en ligne, Rivieractu s'engage, notamment, à faire le maximum pour vérifier la validité des informations publiées, à respecter les règles de la déontologie journalistique, à ne pas porter atteinte aux droits et à la dignité des personnes ainsi qu'informer les lecteurs de la nature éditoriale ou publicitaire du contenu.

Les contenus de Rivieractu respectent scrupuleusement les principes édictés par la Charte de déontologie méditerranéenne, en plus des autres textes en vigueur dans les médias d'information (la Charte de Munich, notamment).

Le site Rivieractu.com contient des liens hypertextes vers des sites Internet gérés par des tiers sous leur propre responsabilité.

Tout traitement de données nominatives sur notre site est soumis à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (loi Informatique et Libertés).

Nous nous engageons à demander à l'utilisateur s'il accepte de recevoir des informations adressées par Rivieractu.com.

Afin d'offrir aux utilisateurs des informations ou des services personnalisés, notre site utilise des cookies (petits fichiers envoyés au navigateur de l'internaute) qui permettent de suivre sa navigation.

ICONO. Tous les auteurs des photographies utilisées dans nos articles sont crédités comme il se doit, de façon claire et visible en légende. Si tel n'est pas le cas, contactez-nous pour que nous puissions corriger cette erreur rapidement. Sauf mention contraire, l'iconographie de nos articles provient d'images libres de droit, principalement du site de partage Pixabay.

SOURCES. Toutes les sources externes sont indiquées dans nos articles, ou en bas de ceux-ci, par un lien hypertexte. Là encore, si tel n'est pas le cas, contactez-nous pour que nous puissions corriger cette erreur rapidement.

Mentions légales

Contacter Rivieractu.com / À propos