Restons en contact !

Médias

Le rappeur niçois Kaotik 747 maintient ses accusations de « boycott » contre Skyrock

Publié

le

La "radio numéro 1 du rap" en France, manifestement pas très fan de Kaotik 747 a choisi de ne pas passer son disque.
La « radio numéro 1 du rap » en France, manifestement pas très fan de Kaotik 747 a choisi de ne pas passer son disque. Visuel: Skyrock

La « radio numéro 1 du rap » en France, manifestement pas très fan de Kaotik 747, a choisi de ne pas passer son disque. Le rappeur niçois, « défenseur des forces de l’ordre », persiste à s’estimer bâillonné.

MÉDIAS — Le « clash » continue. Skyrock avait déjà répondu assez sèchement à Kaotik 747 auprès de Nice-Matin le 26 septembre : « cette mise en cause n’a pas de sens. Skyrock a fait un choix relatif à sa seule appréciation artistique du morceau. L’interpréter autrement est inacceptable. »

Quelques jours plus tôt, le rappeur niçois avait accusé les médias rap de le mettre de côté parce qu’il défend les policiers. Les titres généralistes — Le Parisien, Le Figaro, Nice-Matin — avaient quant à eux plutôt réservé un bon accueil à cette initiative.

Le syndicat Alliance police nationale avait même saisi Skyrock, l’accusant de « pratiquer une liberté d’expression à deux vitesses ».

« Comment peut-on prendre la police et les pompiers en otage pour tenter de vendre sa musique? » a répondu la radio.

Le conflit ne devrait pas s’arrêter là.

Demain, mardi 1er octobre, Kaotik 747 sera l’invité de Sud radio pour des « explications sur le boycott de Skyrock ».

#Projet18 @SudRadio Mardi 1 Octobre à 12h30! Présentation du clip, de titres exclu, explications sur le boycott de @SkyrockFM @Laurentbouneau et annonce de mon premier concert à Paris! On dira tout avec Mr.Berkoff! @SudRadio Premier sur le Rap Positif!👨‍⚕️👮‍♂️👨‍🚒🇫🇷@cecile2menibus 🙏☺️ pic.twitter.com/k7uLBjPGR3

— Kaotik747 (@kaotik747) September 27, 2019

Rivieractu est une source certifiée Google News. Suivons-nous sur Twitter et sur Facebook

Notre sujet, c'est vous. Mordant et malicieux, passionné mais pas naïf, engagé mais pas militant : Rivieractu est un magazine de société sur la Côte d'Azur.

Publicité
Commentez cette news

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

🔥 C’est populaire