Restons en contact !

Jean-Michel Prêtre

« La presse est manipulée » affirme le procureur de Nice, après un article du « Monde » le concernant

Publié

le

"La presse est manipulée" affirme le procureur de Nice
« La presse est manipulée » affirme le procureur de Nice / capture écran France 3, montage Rivieractu

Jean-Michel Prêtre, le procureur de Nice, dément les informations le concernant publiées ce jeudi, notamment dans Le Monde.

Le quotidien du soir révélait ce mercredi soir qu’une enquête administrative a été lancée sur le fonctionnement du tribunal de commerce de Nice.

Le très controversé procureur de Nice en passe d’être muté de force à Lyon

Une nouvelle que Jean-Michel Prêtre rejette auprès de Nice-Matin : « La presse semble trompée et manipulée par des fausses informations. Il y a des fake news »

« Contrairement à ce qui est affirmé, je n’ai jamais fait l’objet d’une enquête administrative et ça n’est ni prévu, ni en cours » a-t-il poursuivi, affirmant que ces « fausses nouvelles » seraient « le fait de personnes qui n’ont pas apprécié (son) action de procureur à Nice ».

Ils doivent être un certain nombre à ne pas avoir goûté cette action dans la capitale azuréenne, comme nous vous le résumions hier dans cet article de synthèse.

Rivieractu est une source certifiée Google News. Suivons-nous sur Twitter et sur Facebook

Notre sujet, c'est vous. Mordant et malicieux, passionné mais pas naïf, engagé mais pas militant : Rivieractu est un magazine de société sur la Côte d'Azur.

Publicité
Commentez cette news

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

🔥 C’est populaire