Restons en contact !

France

Coronavirus : Une infirmière chassée d’un appartement par ses voisins

Une infirmière a dû quitter l’appartement qui lui avait été prêté sous la pression des voisins qui craignaient « d’attraper le coronavirus »

Publié

le

Coronavirus Infirmière
Photo : Artur Tumasjan (illustration)

FAITS-DIVERS — « J’aurais mieux fait de ne rien leur dire! ». Une infirmière de Vancouver, venue renforcer les effectifs de l’hôpital Tenon (Paris) n’aurait peut-être pas dû informer ses nouveaux voisins de son arrivée…



« Vive la solidarité, mais pas près de chez moi ! » raille La Provence qui se fait l’écho de cette pathétique affaire, également relayée par France Inter.

Inquiets de voir une infirmière arriver dans leur lieu de vie, de peur qu’elle soit positive au coronavirus, les résidents d’un immeuble parisien ont suffisamment mis la pression sur la personne qui avait proposé cet appartement vide à la soignante pour que cette dernière soit obligée de faire ses valises.

Heureusement, une autre solution d’hébergement a pu être trouvée.

À LIRE AUSSI… Covid-19 : Certains secteurs d’activité vont devoir travailler jusqu’à 60 heures par semaine

« On aurait mieux fait de ne pas les informer » retient, amer, l’homme qui avait trouvé cet appartement pour permettre à la soignante de se rendre rapidement à l’hôpital auquel elle est venue prêter main forte.

Rivieractu est une source certifiée Google News. Suivons-nous sur Twitter et sur Facebook

Notre sujet, c'est vous. Mordant et malicieux, passionné mais pas naïf, engagé mais pas militant : Rivieractu est un magazine de société sur la Côte d'Azur.

Suivons-nous !

Partenaires

Rivieractu partenariat Azur TV

🔥 C’est populaire