En continu

[getBreaking results="3" label="recent"]

Vol dans les boîtes aux lettres: faut-il se méfier de ceux qui distribuent des prospectus?

Vol dans les boîtes aux lettres: faut-il se méfier de ceux qui distribuent des prospectus?
Photo : Joanne Clifford

Certains distributeurs de prospectus profitent de leurs accès pour dérober le contenu des boites aux lettres. Une femme a ainsi volé plus d'une centaine de colis en quelques mois à côté d'Aix-en-Provence.

RÉGION SUD — Elle aurait volé 160 colis postaux... en neuf mois. Les gendarmes de la brigade de Rousset (Bouches-du-Rhône) ont mis la main ce mois-ci sur un grand nombre d'objets dérobés (CD, smartphones,...) et ont arrêté la femme grâce aux images de la vidéo-protection de la ville.

Celle-ci a reconnu les faits ce lundi 7 octobre 2019, lors de son interpellation, comme le rapporte La Provence.

La femme travaillait dans la distribution de prospectus, elle disposait donc d'une clé PTT qui lui permettait d'accéder aux boîtes aux lettres des habitants et ainsi leur dérober leurs colis.

Tous les objets subtilisés ont été retrouvés à son domicile. Les gendarmes vont pouvoir restituer les biens volés à l'ensemble des destinataires.

En août dernier, Le Parisien dévoilait d'importants soupçons pesant sur les agents de La Poste de Nanterre (Hauts-de-Seine) concernant des vols similaires, pendant plus d'un an et demi.

0/DISCUTONS DE CETTE INFO

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont évidemment pas leur place dans cet espace de débat(s). Tout contenu contraire à la loi peut donner suite à des poursuites pénales. Rivieractu.com se réserve le droit de suspendre les utilisateurs enfreignant ces règles.

Plus récente Plus ancienne