En continu

[getBreaking results="3" label="recent"]

Dieudonné va se produire à Nice ce samedi, malgré la constante opposition de Christian Estrosi

Dieudonné va se produire à Nice ce samedi, malgré l'opposition de Christian Estrosi
Capture écran DR

Condamné pour des propos antisémites, pour incitation à la haine raciale et pour fraude fiscale, Dieudonné M'bala M'bala poursuit tout de même sa tournée dans une ambiance particulière, entre boycotts et représentations "clandestines". 

FLASH / SOCIÉTÉ — Après Toulon, vendredi, il se produira à Nice, ce samedi vers 20 heures, avec son dernier spectacle "Gilets Jaunes".

Les spectateurs sont invités à venir avec leur chaise, puisque l'humoriste controversé ne peut plus louer de salle à proprement parler.

Il ne communiquera l'adresse retenue que quelques heures avant la représentation, par SMS ou mail.

En avril 2018, l'humoriste controversé devait jouer à Nice. Christian Estrosi s'était opposé à sa venue, sans effet, pusqu'il avait tout de même donné un spectacle au château de Vaugrenier.

En mars dernier, nouvelle opposition du maire : "Je prendrai toutes les mesures et précautions pour empêcher Dieudonné, déjà condamné pour des propos antisémites, de se produire à Nice. Ce genre de discours et de personnages n’ont et n’auront jamais leur place dans notre ville", avait-il lancé sur les réseaux sociaux.

Dieudonné avait joué son spectacle devant 150 personnes, sur un terrain privé à L'Escarène.

0/DISCUTONS DE CETTE INFO

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont évidemment pas leur place dans cet espace de débat(s). Tout contenu contraire à la loi peut donner suite à des poursuites pénales. Rivieractu.com se réserve le droit de suspendre les utilisateurs enfreignant ces règles.

Plus récente Plus ancienne