En continu

[getBreaking results="3" label="recent"]

Call-girls, voitures de luxe: Le train de vie incroyable des trafiquants de drogue niçois révélé par "Nice-Matin"

Call-girls, voitures de luxe: Le train de vie incroyable des trafiquants de drogue niçois révélés par "Nice-Matin"
Les policiers ont pu découvrir le "train de vie superfastueux" de l’organisateur présumé. Photo d'illustration, DR

Un vaste coup de filet mené dans le quartier des Liserons met au jour un trafic de drogue extrêmement lucratif sur la Riviera. 21 personnes ont été mises en examen.

Une "opération hors norme" a été lancée, mercredi, par 230 policiers dans cette cité de l'est de Nice, dans le cadre d’une enquête d’envergure pour trafic de stupéfiants ouverte il y a un an.

Le GIR 06 — le groupe d’intervention régional — est chargé de l'investigation des flux financiers. L'opération de police a permis de saisir plus de 220.000 euros, d'après les informations de Nice-Matin.

Nice : Le préfet donne "carte blanche" à la police contre le trafic de drogues

Après des mois de surveillance, les policiers ont pu découvrir le "train de vie superfastueux" de l’organisateur présumé.

Au programme : des voyages hors de prix dans des pays lointains, en Thaïlande, au Maroc, et en Colombie notamment, mais aussi des vacances sur des yachts de la Côte d'Azur.

Le trafiquant présumé et ses complices avaient à leur disposition "des voitures de prestige" et des vêtements aux prix astronomiques venant de magasins de luxe. Plusieurs call-girls avaient été recrutées.

"CRS dans les quartiers", amendes: ce que propose Christian Estrosi pour lutter contre le trafic de drogue

Le démantèlement de ce gros trafic n’empêche évidemment pas la drogue de continuer à circuler paisiblement dans le quartier : "Tout a repris aux Liserons, aussi bien le trafic de cannabis que de cocaïne" assurait ainsi un client à nos confrères de Nice-Matin ce dimanche 20 octobre.

0/DISCUTONS DE CETTE INFO

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont évidemment pas leur place dans cet espace de débat(s). Tout contenu contraire à la loi peut donner suite à des poursuites pénales. Rivieractu.com se réserve le droit de suspendre les utilisateurs enfreignant ces règles.

Plus récente Plus ancienne