En continu

[getBreaking results="3" label="recent"]

"CRS dans les quartiers", amendes: ce que propose Christian Estrosi pour lutter contre le trafic de drogue

Christian Estrosi a présenté ce matin sur Radio Classique quelques propositions pour lutter contre le trafic de stupéfiants dans les quartiers. Photo : LR

Christian Estrosi a présenté ce matin, notamment sur les réseaux sociaux, quelques idées pour lutter contre le trafic de stupéfiants.

Le maire de Nice propose ainsi de mettre en place des "unités de CRS pendant 1 mois en permanence" dans certains quartiers pour "réinvestir ces territoires perdus" et de saisir les produits vendus par "les petits dealers de rue".

Alors que plusieurs ministres ont présenté mardi 17 septembre à Marseille le nouveau plan antidrogues du gouvernement, Christian Estrosi a regretté que "les élus locaux n'aient pas été associés" à cette réflexion.




0/DISCUTONS DE CETTE INFO

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont évidemment pas leur place dans cet espace de débat(s). Tout contenu contraire à la loi peut donner suite à des poursuites pénales. Rivieractu.com se réserve le droit de suspendre les utilisateurs enfreignant ces règles.

Plus récente Plus ancienne