En continu

[getBreaking results="3" label="recent"]

"Pervertie": Renaud Muselier critique à son tour l'AME, mais reste plus modéré que Ciotti et Estrosi

"Pervertie": Renaud Muselier critique à son tour l'AME, mais reste plus modéré que Ciotti et Estrosi
"L'AME a été pervertie mais il faut prendre en charge les patients qui ont des maladies comme la malaria ou des maladies contagieuses qui sont sur notre sol"/ Photo : LR

Emmanuel Macron a lancé le débat sur l'AME. Depuis que le président de la République a ramené les sujets liés à l'immigration dans l'actualité, les politiques du Sud, dont Christian Estrosi et Eric Ciotti, ont pris des positions tranchées sur la question. 

Renaud Muselier était l'invité de la matinale de France Info ce jeudi. Le président LR de la Région Sud ne s'est pas dit "choqué" par la mission de l'Aide Médicale d'État (AME), utilisée pour soigner notamment des sans-papiers malades.

Il a dit "regretter la perversion de ce système bien pensé au départ". 

"L'AME a été pervertie mais il faut prendre en charge les patients qui sont sur notre sol et qui ont des maladies comme la malaria ou des maladies contagieuses", a-t-il développé.

Une position plus modérée que celles de Christian Estrosi et Eric Ciotti, qui sont eux sur une ligne bien plus dure.

Aide médicale pour les étrangers: ce qu'en pensent vraiment Christian Estrosi et Éric Ciotti

0/DISCUTONS DE CETTE INFO

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont évidemment pas leur place dans cet espace de débat(s). Tout contenu contraire à la loi peut donner suite à des poursuites pénales. Rivieractu.com se réserve le droit de suspendre les utilisateurs enfreignant ces règles.

Plus récente Plus ancienne