En continu

[getBreaking results="3" label="recent"]

Eric Ciotti: "Emmanuel Macron a laissé exploser l'immigration dans notre pays"

Eric Ciotti a lourdement taclé "l'hypocrisie" d'Emmanuel Macron alors que le chef d'Etat a relancé ces derniers jours le débat sur l'immigration en France. 

"Emmanuel Macron a laissé exploser l'immigration dans notre pays par son inaction" a ainsi lancé le député LR des Alpes-Maritimes dans l'édition d'aujourd'hui du Figaro.

Eric Ciotti dit "ne pas attendre grand-chose d'un débat parlementaire où rien ne se décidera puisqu'il n'y aura pas de vote" alors que "notre pays a besoin d'actes concrets et forts" en matière d'immigration.

272 millions de migrants dans le monde selon l'ONU: 3 questions pour bien comprendre

"Je porte un regard sévère" sur "une politique inquiétante" a-t-il poursuivi dans les colonnes du quotidien, assurant que "à ce rythme, en cinq ans, Emmanuel Macron aura laissé entrer deux millions d'immigrés légaux dans notre pays. C'est une pure folie" A préciser toutefois que ce chiffre ne se base sur aucun rapport sérieux.

"Je ne veux pas que Nice devienne le nouveau Lampedusa"

"Je dénonce l'hypocrisie (d'Emmanuel Macron) et sa fausse générosité lorsqu'il accueille 150 migrants de l'Open Arms dans nos villes alors qu'il refuse que ce même bateau accoste en France" a continué d'attaquer Eric Ciotti. "Moi, je ne veux pas que Nice ou Marseille deviennent de nouveaux Lampedusa"

Refusant "qu'on nous impose un mode de vie qui n'est pas le nôtre", l'ancien président LR du conseil départemental a également proposé dans Le Figaro "la dissolution des organisations islamistes qui alimentent cette idéologie mortifère à l'origine du terrorisme".

0/DISCUTONS DE CETTE INFO

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont évidemment pas leur place dans cet espace de débat(s). Tout contenu contraire à la loi peut donner suite à des poursuites pénales. Rivieractu.com se réserve le droit de suspendre les utilisateurs enfreignant ces règles.

Plus récente Plus ancienne