En continu

[getBreaking results="3" label="recent"]

"La presse est manipulée" affirme le procureur de Nice, après un article du "Monde" le concernant

"La presse est manipulée" affirme le procureur de Nice
"La presse est manipulée" affirme le procureur de Nice / capture écran France 3, montage Rivieractu

Jean-Michel Prêtre, le procureur de Nice, dément les informations le concernant publiées ce jeudi, notamment dans Le Monde.

Le quotidien du soir révélait ce mercredi soir qu'une enquête administrative a été lancée sur le fonctionnement du tribunal de commerce de Nice.

Le très controversé procureur de Nice en passe d'être muté de force à Lyon

Une nouvelle que Jean-Michel Prêtre rejette auprès de Nice-Matin : "La presse semble trompée et manipulée par des fausses informations. Il y a des fake news"

"Contrairement à ce qui est affirmé, je n'ai jamais fait l'objet d'une enquête administrative et ça n'est ni prévu, ni en cours" a-t-il poursuivi, affirmant que ces "fausses nouvelles" seraient "le fait de personnes qui n'ont pas apprécié (son) action de procureur à Nice".

Ils doivent être un certain nombre à ne pas avoir goûté cette action dans la capitale azuréenne, comme nous vous le résumions hier dans cet article de synthèse.

0/DISCUTONS DE CETTE INFO

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont évidemment pas leur place dans cet espace de débat(s). Tout contenu contraire à la loi peut donner suite à des poursuites pénales. Rivieractu.com se réserve le droit de suspendre les utilisateurs enfreignant ces règles.

Plus récente Plus ancienne